Chargement...

Ne vous inquiétez pas,

nous attendons avec vous...

Sans intermédiaires

Location de voiture à Malaga avec

  Marbesol

Le meilleur service de location de voiture à Malaga

Location de voiture à l’aéroport de Malaga et à Marbella

Marbesol est une entreprise de location de voiture à l’aéroport de Malaga et à Marbella. Adressé aux touristes venant passer leurs vacances en Andalousie comme aux résidents de Malaga et de ses environs, ce service vous permet de réserver des véhicules partout sur la Costa del Sol. Marbesol vous offre les meilleurs prix pour louer une voiture à Malaga et profiter de ses routes en toute facilité.

Un service de location de voiture à Malaga avec tous les avantages

Chez Marbesol, nous nous distinguons du reste des services de location de voiture à Malaga en offrant à nos clients tous les avantages dont ils peuvent avoir besoin.

Attention personnalisée à nos clients

Alquiler de coches en Málaga trato personalizado

Chez Marbesol, nous voulons nous assurer que nos clients soient satisfaits de notre service de location de voiture. Nous mettons donc tout en œuvre pour leur offrir un service client et une gestion des incidents irréprochables.

Service de retrait et de retour à l’aéroport de Malaga

Alquiler de coches en Málaga entrega recogida aeropuerto Málaga

Nous disposons d’un service de retrait et de retour des véhicules à l’aéroport de Malaga. Ce service offre une plus grande autonomie au client, qui peut utiliser immédiatement le véhicule dès son arrivée sur la Costa del Sol.

Location de voiture directe, et donc moins chère, à Malaga (sans courtier)

Alquiler de coches en Málaga sin intermediarios

Nous ne sommes pas des intermédiaires et pouvons donc offrir les meilleurs tarifs de location de voiture à Malaga. Si vous optez pour nos services supplémentaires, n’oubliez pas que vous ne payez aucun frais d’intermédiaire.

Transfert gratuit depuis/vers l’aéroport (bagage compris)

Alquiler de coches en Málaga traslado gratuito aeropuerto Málaga

Nous venons vous chercher à l’aéroport à votre arrivée à Malaga, et vous accompagnons à nos bureaux situés à proximité, sans aucun coût supplémentaire. Une fois votre séjour terminé, nous vous ramenons également gratuitement.

Location de voitures de luxe et automatiques au meilleur prix

Alquiler de coches de lujo en Málaga

Chez Marbesol, nous mettons à votre disposition une large flotte de véhicules haut de gamme aux caractéristiques variées, pour que vous puissiez choisir le véhicule qui répond le mieux à vos besoins.

Marbesol Club

Alquiler de coches en Málaga Marbesol Club

En tant que client Marbesol Club, vous pouvez bénéficier de réductions spéciales, de journées de location gratuites et de magnifiques cadeaux. Ne faites plus la queue et bénéficiez d’un service client premium en devenant membre.

Avantages de la location de voiture à Malaga avec Marbesol

Pour votre prochain voyage, faites confiance à Marbesol et profitez d’une location de voiture à Malaga bon marché et de qualité. Utilisez une de nos offres en cours pour venir vous détendre sur la Costa del Sol!

Avis de clients sur la location de voiture à Malaga avec Marbesol - Commentaires et expériences

Voici quelques-unes des opinions de nos clients sur la location de voiture à Malaga avec Marbesol. Nous attendons la vôtre!

Évaluez votre location de voiture à Malaga avec Marbesol

4.6/5 de 737 votes

Large gamme de voitures de location à Malaga

En tant qu’entreprise de location de voiture de référence sur la Costa del Sol, nous disposons d’une grande flotte de plus de 2000 voitures disponibles à la location à l’aéroport de Malaga (AGP) et à Marbella. Vous pourrez ainsi choisir celle qui convient le mieux à vos exigences et à vos besoins.

Choisissez le véhicule de location qui vous convient le mieux

Constamment renouvelée, notre flotte de véhicules de location vous offre une large gamme de véhicules commerciaux. Vous y trouverez notamment des modèles conçus pour les besoins kilométriques élevés, des modèles à aménagement inhabituel ou spécialisé, des véhicules à boîte de vitesse manuelle ou automatique, des fourgonnettes, ou encore des voitures de sport et des décapotables qui vous permettront de profiter pleinement de votre voyage sur la Costa del Sol.

Pourquoi louer une voiture à Malaga avec Marbesol?

Si vous êtes ici, cela veut sans doute dire que vous êtes à la recherche d’un service de location de voiture à Malaga fiable et économique. Chez Marbesol, nous connaissons bien les besoins de nos clients, et nous vous offrons donc tous les services possibles, au meilleur prix. Avec notre large flotte de véhicules, vous pourrez choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Marbesol est fière d’avoir été désignée comme une entreprise de référence du secteur de la location de véhicules de la Costa del Sol par quelques-uns des magazines locaux les plus prestigieux. Cette distinction est le résultat des efforts quotidiens que nous déployons pour offrir à tous ceux qui nous font confiance un service de location de véhicule sur la Costa del Sol de haute qualité, à prix compétitif.

Foire aux questions (FAQ) sur locations voiture Malaga

Combien coûte la location d'une voiture à Malaga?

Louer une voiture à Malaga avec Marbesol peut coûter moins de 1 € par jour avec le tarif de base, mais pour votre tranquillité d'esprit pendant vos vacances sur la Costa del Sol, nous vous recommandons toujours l'option Tout inclus.

Est-ce que Marbesol, une agence de location de voitures à Malaga, vient vous chercher à l'aéroport de Malaga-Costa del Sol (AGP)?

Oui biensur! Notre société de location de voitures à Malaga vient vous chercher à l'aéroport et vous propose un transfert gratuit de l'aéroport à nos bureaux, à quelques mètres de l'aéroport de Malaga-Costa del Sol (AGP) pour que vous puissiez prendre votre voiture de location avec toutes les commodités. Bien entendu, vous bénéficierez également de ce service gratuit lorsque vous rendrez votre voiture et nous vous ramènerons au terminal en moins de 5 minutes.

Comment puis-je ranger ma voiture de location à Malaga?

De Marbesol, nous venons vous chercher à l'aéroport ou vous pouvez vous rendre à nos bureaux pour récupérer votre voiture de location et profiter de Malaga.

Comment trouver des voitures de location à Malaga près de chez moi?

Très facile, avec notre moteur de recherche de location de voitures à Malaga, vous avez tout le confort nécessaire pour obtenir le meilleur tarif de location de voitures sur la Costa del Sol aux dates qui vous intéressent.

Quelle est la limite de vitesse à Malaga?

La limite de vitesse à Malaga est la même que dans les autres villes d’Espagne. Dans les zones urbaines, il ne faut pas dépasser 50 km / h, bien que le maximum établi dans certains quartiers soit de 30 km / h. Le maximum autorisé par la loi sur les autoroutes et autoroutes est de 120 km / h. Il y a de nombreux tronçons de route contrôlés par radar dans la capitale et les routes à proximité.

Où puis-je garer ma voiture de location à Malaga?

La plupart des endroits pour garer votre voiture à Malaga sont payants, il y a peu de places de stationnement gratuites dans la ville, en particulier dans les zones les plus centrales. De Marbesol, nous offrons un service de scooter électrique afin que vous puissiez garer votre voiture et conduire le centre sur un scooter. Nous disposons également d'un parking de courte et longue durée à côté de l'aéroport, où vous pouvez laisser votre voiture 365 jours par an, ouverte 24h/365 jours, avec système de circuit de caméra intégré.

Quel est le prix du carburant à Malaga?

Le prix de l'essence et du diesel fluctue en fonction des prix fixés par le marché. Si vous louez une voiture à Malaga, le prix de l'essence sera d'environ 1,30 cent. € / l et diesel 1,24 cent. € / l environ.

Puis-je quitter l'Espagne avec ma voiture de location?

Si vous louez le All Inclusive ou une assurance supplémentaire lorsque vous louez votre voiture avec Marbesol, vous pouvez vous rendre à Gibraltar et au Portugal en toute liberté, mais sans quitter la péninsule (vous ne pouvez pas vous rendre à Ceuta ou à Melilla).

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer une voiture à Malaga?

Les modes de paiement acceptés sont : carte de débit (uniquement en contractant l'option tout compris), crédit Visa ou MasterCard.

L'information de Marbesol | Location de voitures à Málaga

Point de collecte de voiture Malaga, Marbella, aéroport de Malaga-Costa del Sol
Types de voitures Economique, moyen, exécutif, familial, 7/9 places, VUS, automatique, hybride, décapotable et luxe
Prix

- À partir de 0,22€/jour (première réservation)

- À partir de 19,68€/jour (option tout inclus)

Bureaux à l'aéroport Oui
Suppléments voiture

- GPS (à partir de 5€/jour*)

- Baby Chair (à partir de 2,25€/jour*)

- Scooter électrique (à partir de 7€/jour)

*Prix avec option tout compris. Tous les services supplémentaires sont soumis aux conditions générales de réservation.

Marbesol offre le meilleur service de location de voitures à l'aéroport de Malaga et à Marbella pour les touristes et les résidents de la Costa del Sol.
Avenida del Comandante García Morato 28, Málaga, 29004, España.
952 234 916
952 234 915
rentacar@marbesol.com
Politique de Cookie | Mentions Legales | Travaillez avec nous | FAQ
© 2019 MARBESOL · Málaga Aiport Office · Avda. del Comandante García Morato, 28 · 29004 Málaga · Tlf. (+34) 952 234 916
Nous utilisons des cookies tiers non nécessaires à la navigation à des fins analytiques et statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier la configuration ou obtenir plus d'informations en consultant notre politique de cookies.

Loading...

Do not worry,

we wait with you...

We are not brokers

Car hire in Malaga and Marbella

Benefits of rent a car in Malaga Airport and Marbella with Marbesol

Marbesol is a car hire company in Malaga airport and Marbella, which facilitates the reservation of vehicles anywhere on the Costa del Sol, both for tourists who come to spend their holidays, and for local residents of Malaga and surroundings. The best prices to rent a car in Malaga and drive through its road network easily are in Marbesol.

In Marbesol, we differenciate ourselves from the rest of car hire in Malaga, by offering our clients all the possible benefits.

Advantages of car hire in Malaga with Marbesol

On your next trip, trust Marbesol and get the cheapest car hire in Malaga with best quality. Benefit from one of our active promotions and enjoy on the Costa del Sol!

Marbesol customer reviews – Comments and experiences

These are some of the opinions that our customers have left about our car rental service in Malaga and Marbella, Marbesol. We are waiting for yours!

Rate your experience with Marbesol

4.6/5 de 702 votes

Wide range of rental cars in Malaga

As a reference car rental company in Costa del Sol, we have an extensive fleet, with more than 2000 vehicles available for car rental in Malaga Airport (AGP) and Marbella, so that you can choose the one that best suits your requirements and needs.

Our fleet of car hire vehicles, which we continuously renew, has a wide range of commercial vehicles, including those with unusual or specialized upfits or high mileage requirements, such as manual or automatic changeover, minivans, sports cars and convertibles where you can fully enjoy your trip in the Costa del sol.

Why rent a car in Malaga with Marbesol

If you have arrived here it is because you are surely looking for a reliable rent a car in Malaga with competitive prices. At Marbesol, we are aware of this and, therefore, we offer you all the possible services, at the best price and with a wide fleet of vehicles, from which you can choose the vehicle that best suits your needs.

We are proud to be considered a benchmark Company in the rental car sector in Costa del Sol by some of the most prestigious local magazines. This is the result of our daily effort to provide all the people who trust us with a high quality rent a car service in Costa del Sol at competitive prices.

Frequently asked questions (FAQs) about car hire at Malaga airport

How much it cost to rent a car in Malaga?

Renting a car rental in Malaga with Marbesol can cost less than €1 a day with a basic fare but, for your peace of mind during your holidays on the Costa del Sol we always recommend the All Inclusive option.

Does Marbesol Car Hire in Malaga, pick you up at Malaga-Costa del Sol Airport (AGP)?

Yes, of course! Our car hire service in Malaga picks you up at the airport in a free shuttle bus and takes you to our offices, a few meters from Malaga-Costa del Sol Airport (AGP) so you can pick up your rental car without worries. Of course, you will also have this free service when you return your car and we will take you back to the terminal in less than 5 minutes.

How can I pick up my rental car in Malaga?

You can choose to get to our offices either by foot or through our free shuttle bus service to pick up your rental car and enjoy Malaga.

How can I find rental cars in Malaga near me?

Thanks to our car rental search engine in Malaga you have it easy to get the best prices in car rental on the Costa del Sol for a certain date.

What is the speed limit in Malaga?

The speed limit in Malaga is the same as other cities in Spain. In urban areas 50km / h should not be passed, although the maximum established in some neighborhoods is 30km / h. The maximum speed permitted by law on motorways and highways is 120km / h. Be careful, since there are numerous sections of road controlled by radar in Malaga city and the nearby roads.

Where can I park my rental car in Malaga?

Most places to park your rental car at Malaga city centre are paid but you can also find free parking areas all around the city. From Marbesol we offer an electric scooter service so you can park your car and get around the city centre on a scooter. We also have a short and long-term parking service next to the airport where you can leave your car 365 days a year, 24 hours a day.

What is the price of fuel in Malaga?

The price of gasoline and diesel varies according to the prices set by the market. If you rent a car in Malaga gasoline fuel prices will be around 1.30 cent. € / l and diesel 1.24 cent. € / l approximately.

Can I leave Spain with my rental car?

If you choose the All Inclusive option or an extra insurance when renting your car with Marbesol, you can travel to Gibraltar and Portugal in complete freedom. You can not travel to Ceuta or Melilla or any other beyond the Iberian Peninsula.

Do I need a credit card to rent a car in Malaga?

The payment methods accepted are: debit card (only by contracting the all-inclusive option), Visa or MasterCard credit.

Car rental information in Malaga

Pick up locations Malaga, Marbella, Aeropuerto de Malaga-Costa del Sol
Type of cars available in our fleet Economy, medium, executive, family, 7/9 seats, SUV, automatics, hybrid, convertible and luxury
Price

- Price From 0.22€/day (first reservation)

- From 19.68€/day (All Inclusive option)

Offices at the Airport Yes
Additional services

- GPS car extras (from 5€/day*)

- Baby Chair (from 2.25€/day*)

- Electric scooter (from 7€/day)

*Prices with All Inclusive Option. All extra services are subject to the Terms and Conditions of the reservation.

More than a car rental service in Malaga

Not only do we worry about offering you one of the best car rental services in Malaga, but also for trying to make your stay as easy and pleasant as possible. As a result, we have created for you a complete Malaga Guide and a blog section in our website, from which we provide useful information for your trip. Enjoy them!

Marbesol offers the best car rental service at Malaga airport and in Marbella for tourists and residents of the Costa del Sol.
Avenida del Comandante García Morato 28, Málaga, 29004, España.
952 234 916
952 234 915
rentacar@marbesol.com
Cookies policy | Legal Warning | Work With Us | FAQ
© 2019 MARBESOL · Málaga Aiport Office · Avda. del Comandante García Morato, 28 · 29004 Málaga · Tlf. (+34) 952 234 916
We use third-party cookies not necessary for navigation with analytical purposes and statistics. If you go on surfing, we will consider you accepting its use. You can change the configuration or obtain more information by consulting our Cookies policy